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Les multicoques

Vitesse > 30 noeuds et capacité véhicules >30, livrés au 01/08/99

Les chantiers Modèles réalisés Nombre Pass. Autos Bus+Autos V.en nds
Incat Australia Incat 74

9

450

84

0

37

Incat 78

3

640

150

0

36

Incat 81

3

678

173

0

38,7

Incat 86

2

776

200

4+160

44

Incat 91

4

877

240

4+160

43

Incat 96

2

600

240

24+85

42,2

K55

1

450

63

0

49

K50

1

769

32

0

49

Evolution 10

2

850

230

24+95

38

Afai ( China ) K50

2

       
Bazan B60

1

       
Kawasaki JP1500 MKII

1

460

94

32+0

31

Austal Ships ( Ferries Australia ) Auto Express 79

1

600

163

10+38

36,4

Auto Express 82

4

600

175

10+50

37,5

Auto Express 60

2

450

94

3+56

34

Auto Express 86

3

800

200

10+75

40

Danyard AS Seajet 250

2

450

120

0

43,6

Finnyards HSS1500

3

1500

375

50+120

40

Kvaerner Fjellstrand JumboCat 60

3

450

52

0

33

FlyingCat 50

1

408

21

0

37,5

Marinteknik Shipbuilders
Singapour
Marinteknik 55m

1

380

48

0

38

Shelde Shipbuilding Cat 70 HL

1

620

152

10+90

36

Westamarin W5000CF

1

352

35

0

31,5

HSS 900

1

900

200

0

40

Hitashi Zosen INCAT 60

1

296

48

21+6

35

Mantane ( Québec ) XX

1

150

30

0

30

CFI Pacificat 122

1

1000

250

 

37

IHI
Ishikawajima-Harima Heavy Industries
SSTH 70

1

430

51

9

32,5


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Copyright © Frédéric Capoulade, 27/11/99